Coffrage de dalles : rapidité et gain de productivité

TOP Echafaudages & Coffrages vous offre deux options afin de coffrer vos dalles en béton sur tous les chantiers en Martinique et en Caraïbe avec les produits DokaFlex et DokaDeck.

Le Dokaflex est constitué simplement de poutrelle bois, de fourches « double entrée », d’étais et de trépieds sur lesquels reposeront votre contre-plaqué. TOP.E.C fournit le contre-plaqué et effectue les phases de ponçage (et ragréage en option) pour une obtenir les meilleures finitions. Selon vos projets, nous établissons votre plan d’étaiement pour votre coffrage de dalles tout en optimisant la rotation du matériel. L’utilisation des poutrelles coulissantes dans les fourches « double entrée », permet de répondre à différentes configurations de chantier en évitant les découpes de bois du coffrage traditionnel ou les imprévus de la dalle préfabriquée.


Utilisez le DokaFlex, c’est coffrer une surface d’environ 100 m² par jour avec quatre ouvriers : un gain de temps et de productivité pour assurer le succès de vos chantiers en Martinique et sur les autres îles de la Caraïbe.  


Le DokaDeck est un système similaire mais avec des panneaux de coffrage ; vous supprimez alors les poutrelles et le contreplaqué : économie de matériel et gain de temps.


Vos dalles à très grandes hauteurs peuvent être elles aussi coffrées grâce à notre système de tours d’étaiement.